Français   
Chercher:    
 
Page d’accueil
   innovaphone PBX
   Passerelles VoIP
   Téléphones IP
   Adaptateur IP
   IP-DECT Mobiles
   Wireless LAN
   Software

Adaptateurs IP



Les adaptateurs IP permettent d’intégrer des terminaux analogiques à l’univers de la  VoIP. Ils possèdent une ou plusieurs interfaces analogiques, principalement destinées aux télécopieurs ou téléphones spéciaux. Les téléphones peuvent utiliser les fonctionnalités de l’innovaphone PBX via séquences DTMF. Pour la transmission de télécopies les adaptateurs IP supportent le protocole T.38.

Veuillez cliquer sur le nom de l'adaptateur désiré pour obtenir plus de détails.

 

l’adaptateur IP28

IP28

L’adaptateur IP28 propose l’intégration la plus élevée avec 8 ports analogiques sur un même appareil.

l'adaptateur IP24

IP24

L'adaptateur IP24 a pour fonction essentielle l'intégration de 4 terminaux analogiques. L'adaptateur est compatible SIP et H.323 et peut être intégré facilement à l'environnement de l’innovaphone PBX

l’adaptateur IP22

IP22

L'adaptateur IP22 permet d'intégrer des terminaux à interface analogique dans l'environnement innovaphone. Il supporte les protocoles SIP et H.323 avec toutes les fonctionnalités qu'ils offrent.

l’adaptateur IP21

IP21 (up to V6)

L'adaptateur IP 21 complète la famille des produits innovaphone pour permettre l'intégration de télécopieurs analogiques, de portiers à commande électrique, de lecteurs CDRom, de klaxons etc... dans votre réseau IP.

 

 

Tous les adaptateurs IP innovaphone  (excepté IP21) peuvent être alimentés via Power over LAN selon IEEE 802.3af .