innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Tchéquie | Commerce / Distribution69
Bohemia Sekt

La société BOHEMIA SEKT (http://www.bohemiasekt.cz/en/) est l’un des producteurs de vins mousseux et de vins leaders en Europe Centrale et de l’Est.  La société... Plus d’info

5Pays-Bas | Services publics69