innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Allemagne | Industrie et production77
reichelt elektronik

Environ 80.000 produits des secteurs électroniques et informatiques, près de 270 employés et plus de 45 ans d’expérience - la société Reichelt Elektronik est une société de vente par... Plus d’info

5Pologne | Industrie et production77