innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Italie | Médecine et technique médicale72
CNR Nanotec Lecce

CNR Nanotec @ Lecce est un centre multidisciplinaire pour la recherche et le développement dans le domaine de la nanotechnologie. Les activités du centre sont basées sur l’utilisation de nouveaux modèles et approches... Plus d’info

5Espagne | Services publics72