innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Allemagne | Prestations de service75
Raiffeisen OnLine

La société Raiffeisen OnLine GmbH est une filiale de la coopérative Raiffeisenverband du Trentin-Haut-Adige, de la banque Raiffeisen Landesbank et des caisses d’épargnes Raiffeisenkassen du Trentin-Haut-Adige. La... Plus d’info

5Allemagne | Tourisme et loisirs75