innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Allemagne | Prestations de service70
AG EMS / OFD

Fondée en 1958, la compagnie OFD (Ostfriesische-Flug-Dienst GmbH) est l’une des plus anciennes compagnies d’aviation privées en Allemagne. L’activité principale de l’époque était... Plus d’info

5Tchéquie | Commerce / Distribution70