innovaphone en pratique - Cas clients

Découvrez les multiples exemples d’application des solutions innovaphone de téléphonie sur IP et de communications unifiées. Sélectionnez un secteur ou un pays dans la liste correspondante en fonction de ce qui vous intéresse. Des cas clients différents sont disponibles dans les autres langues, n’hésitez pas à les consulter en cliquant sur le drapeau langue tout en haut à droite de la page web.  Ci-dessous : les trois cas clients les plus récents.

5Espagne | Services publics71
Olympia Metropolitana

Le théâtre Olympia à Valence en Espagne fait partie de la société Olympia Metropolitana S.A, dont les activités principales sont l’exploitation et la gestion des salles de théâtre.... Plus d’info

5Allemagne | Prestations de service71