innovaphone Conferencing
Vos visioconférences et réunions en ligne sécurisées

La solution de visioconférence idéale : facile à utiliser
dans le navigateur - sans aucune inscription

Avec innovaphone Conferencing organisez facilement des téléconférences et réunions en ligne – que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement. Améliorez l’efficacité de la communication entre vos équipes, vos clients et fournisseurs. Gagnez du temps et de l’argent en réduisant la fréquence de vos déplacements professionnels.

Vous pouvez utiliser innovaphone Conferencing en toute flexibilité localement dans votre entreprise, dans un centre de données de votre choix ou sur nos serveurs situés au sein de l’Union européenne (Cloud, location ou achat).

Participez à des réunions en ligne sécurisées même à distance et gardez le contrôle total sur les données de votre entreprise !

Plateforme sécurisée « made in Germany »

✅ Législation allemande et européenne en vigueur chez innovaphone

innovaphone est une société allemande, soumise exclusivement à la juridiction allemande et européenne - 100% conforme au RGPD

✅ Données traitées exclusivement sur des serveurs situés dans les pays de l’UE

La solution Cloud innovaphone garantit une sécurité maximale des données selon les normes européennes de protection des données.

✅ Souveraineté numérique

N’exposez pas vos données sensibles dans le Cloud, mais traitez-les chez vous (On-Premises) ou dans le centre de données de votre choix

✅ Mécanismes de sécurité de pointe embarqués

Authentification à deux facteurs, Reverse Proxy, Session Boarder Controller etc - toujours à la pointe de la technologie

✅ Protection et sécurisation des réunions virtuelles

Code PIN d’accès, vidéo activée ou désactivée avant la conférence, chat temporaire en cours d’appel (historique supprimé à la fin)

Screenshot einer Konferenz in der Conference AppScreenshot einer Konferenz in der Conference App

Réunions en ligne et en visio, flexibles & conviviales

Participez à des conférences audio et vidéo dans l’interface innovaphone myApps tout simplement via navigateur - partout et à tout moment !

✅ Avec la même interface graphique sur tous les appareils

Sur PC, smartphone, ordinateur portable ou tablette -  organisez vos visioconférences sur n’importe quel appareil - sans aucune inscription

✅ Partage d’écran et autres fonctionnalités

Partage d’écran et d’application, live-chat, couper le micro, lever la main pour prendre la parole, etc...

✅ Multividéo - Voir tous les participants

Favorise l’interaction des participants

✅ Créez des comptes-rendus de discussions

Publiez automatiquement d’un simple clic la liste des participants, la date, l’heure, la salle etc.directement dans Connect App.

✅ Affichage du nombre de participants - Badge Count

Le compteur (badge count) indique le nombre de participants présents avant d’entrer dans la conférence (interne)

✅ Pour vos réunions virtuelles ou hybrides

Des salles de conférence virtuelles toujours disponibles et aussi confortables que des salles de réunion réelles

Economisez de l’énergie et des ressources, gagnez du temps avec innovaphone Conferencing

Les réunions en ligne sont une solution alternative écologique pour votre entreprise. Elles réduisent l’empreinte carbone et les frais de déplacements professionnels. Que ce soit au bureau, en télétravail ou à distance, les participants internes et externes peuvent facilement accéder aux réunions virtuelles, n’importe où et à n’importe quel moment.

Testez innovaphone Conferencing sans aucun engagement ! CLIQUEZ ICI !

Testez ici toutes les fonctionnalités des salles de conférence virtuelles sans vous identifier.

Megafon; Screenshot einer VideokonferenzMegafon; Screenshot einer Videokonferenz

myApps tutoriel - Conference App

Vous aimeriez en savoir plus ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur les avantages de la solution innovaphone Conferencing pour votre entreprise !