Fil info

2019-04-03 | Newsticker
Girls’ Day 2019 chez innovaphone

Cette année encore, à l’occasion de la Journée Girls Day, cinq jeunes élèves nous ont rendu visite pour jeter un coup d’œil derrière les coulisses de la société innovaphone AG. Après une visite de l’entreprise et une courte présentation, les jeunes filles ont pu faire leurs premières expériences dans le domaine de la programmation de sites Web.

2019-02-19 | Newsticker
Certification des services VoIP d’OpenIP avec la solution de communications unifiées innovaphone

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits innovaphone et les services Trunk SIP d’OpenIP. Le système innovaphone PBX permet d’exploiter en parallèle le RNIS et le Trunk SIP sans aucun problème. Ainsi les entreprises peuvent-elles effectuer des appels sortants via une connexion SIP peu onéreuse et continuer à recevoir les appels entrants via réseau RNIS existant.

2019-01-28 | Newsticker
13 & 14 Mars 2019 – innovaphone sur IT Partners à Disneyland© Paris

Retrouvez toute l’équipe française innovaphone au grand complet, les 13 et 14 mars prochains sur IT Partners, le rendez-vous de la communauté des décideurs du Channel IT français ! Le salon qui rassemble grossistes, fournisseurs et revendeurs est la plateforme idéale pour présenter nos nombreuses nouveautés cette année : notre nouvel espace de travail et de communication innovaphone myApps, nos nouveaux téléphones entrée de gamme IP101 et IP102, nos nouveaux services de location et de Cloud, ainsi que notre nouveau Programme Partenaires.

Découvrez notre offre spéciale IT Partners sur la formation IP Connect et venez nous rejoindre sans faute stand N26 !

2019-01-24 | Newsticker
Nous déménageons le 8 février !

Le 8 février, le siège social de la société innovaphone va déménager dans son nouveau quartier général : Umberto-Nobile-Str. 15, 71063 Sindelfingen, Allemagne. La joignabilité de vos interlocuteurs devrait être assurée, mais étant donné que les collègues directement concernés seront occupés à emballer/déballer les caisses ce jour-là, certains ne seront peut-être disponibles que d’une manière intermittente. Merci pour votre compréhension !

Attention ! Aucune livraison ne sera effectuée du 06.02 au 08.02 inclus.

2018-06-12 | Newsticker
Livre blanc innovaphone : Adieu RTC - Bonjour Tout IP

Dans certains pays la migration a déjà été presque généralisée et l’arrêt du RNIS pratiquement terminé. Qu’il s’agisse de téléphonie, télévision, vidéo ou communication mobile : dans toute l’Europe tous les canaux de communication seront bientôt exploités exclusivement via le protocole internet – le « Tout IP ».
Pour les entreprises comme pour les particuliers l’arrêt du RNIS et du RTC et la normalisation des technologies de transmission qui en découle, représentent une grande opportunité.

Pour les entreprises, le passage au Tout IP implique des investissements et des efforts technologiques considérables, mais au final il n’y a pas d’alternative, puisque les connexions RNIS vont disparaître à long terme. Toutefois, la conversion de l’infrastructure peut être réalisée de manières différentes. C’est pourquoi un bon diagnostic et une bonne planification sont nécessaires pour élaborer le meilleur plan de migration pour chaque entreprise.

Le nouveau livre blanc innovaphone vous informe gratuitement sur le Tout IP. Découvrez les nombreux avantages et comment réussir le passage au Tout IP dans la pratique.

Télécharger dès maintenant le livre blanc innovaphone : Adieu RTC – Bonjour Tout IP.