Newsticker - Apps

2024-01-18 | Newsticker
NOUVEAU dans l'App Store innovaphone : Analytics App & Share App de MediaRunway - Gratuites en version Beta

Analytics est une méthode simplifiée, complète et visuelle pour évaluer les communications afin de réduire les appels non aboutis et d’optimiser vos processus métier. Ne perdez pas le fil, même si vous disposez de nombreuses données, que ce soit sur votre smartphone, sur l’écran de votre PC ou sur un grand écran pour plusieurs personnes.

Cette appli est actuellement en phase bêta et peut être testée gratuitement.

Vous trouverez plus d’informations sur Analytics App dans le wiki innovaphone.

Share permet de partager des fichiers trop volumineux pour être envoyés par e-mail. Il existe de nombreuses autres bonnes raisons de partager des fichiers avec l’application Share App : transfert de fichiers cryptés, protégés par mot de passe et limités via VOTRE propre système.

Pendant la phase bêta (jusqu’au 29.02.2024), l’application peut être utilisée gratuitement.

Vous trouverez plus d’informations sur Share App dans le wiki innovaphone.

2023-11-17 | Newsticker
NOUVEAU dans l'App Store innovaphone : les applis Favorite Contacts, Hotdesk et Phone Control de la société MediaRunway

Favorite Contacts permet de regrouper certains contacts par groupes pour une communication inter-services et inter-sites plus rapide et plus coniviale.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Favorite Contacts dans innovaphone Wiki.

Hotdesk permet d’attribuer d’un seul clic un téléphone à un utilisateur donné et facilite ainsi le passage flexible d’un poste de travail à un autre. Le processus peut être effectué soit par l’utilisateur via le client myApps, soit automatiquement par l’ouverture de session Windows (ouverture de session PC locale et Terminal Server). Testé avec des téléphones innovaphone et SNOM.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Hotdesk dans innovaphone Wiki.

Phone Control permet à l’utilisateur au bureau de couper la sonnerie de son téléphone à domicile ou inversement. L’utilisateur dispose également d’un aperçu des téléphones auxquels il est actuellement connecté.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Phone Control dans innovaphone Wiki.

2023-09-13 | Newsticker
Nouvelles applis dans l'App Store innovaphone : WordGuess App & Calculator App Beta

innovaphone WordGuess App est une appli idéale pour faire le vide dans sa tête tout en exerçant son cerveau.

WordGuess App est un jeu gratuit, avec lequel vous pouvez deviner chaque jour des mots différents. Vous pouvez non seulement choisir la longueur des mots (de 4 à 8 lettres), mais aussi la langue (FR, DE, EN, IT, ES, NL).

Testez-la vite sur innovaphone Community !

Outre toutes les opérations simples - additions, soustractions, multiplications, divisions - l’appli Calculator App fournit les fonctions trigonométriques, le calcul d’angle et différents systèmes de numération (décimal, dual, octal et hexadécimal).

La version Beta de l‘appli Calculator App est disponible dès à présent sur innovaphone Community. Testez toutes les fonctions Calculator App et faites nous part de vos commentaires dans le Forum Beta.

Accédez ici au Forum Beta !

Share on LinkedIn

Vous voulez en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Envoyez-nous votre demande et nous y répondrons le plus rapidement possible !