Newsticker - Apps

2024-03-18 | Newsticker
NOUVEAU : Queue Board App – la solution de centre d'appel pour votre entreprise

Vous êtes à la recherche de votre propre solution de centre d’appels, exploitable en interne, pour vous aider à mieux superviser les appels entrants, à réduire les temps d’attente tout en surveillant plusieurs files d’attente ?

La nouvelle application Queue Board App -  désormais intégrée à la liste de prix innovaphone - permet d’améliorer la joignabilité téléphonique, de la mesurer et de la visualiser graphiquement. Et tout cela directement dans le logiciel client myApps sur la base du PBX innovaphone et de l’App Platform myApps - sans aucun autre composant externe !

Attention : Queue Board App succède à notre solution innovaphone Queue Monitor (iQM)

Que faire si j’ai utilisé la solution innovaphone Queue Monitor jusqu’à présent ?

Vous avez souscrit un contrat SSA (Software Service Agreement) pour votre solution innovaphone Queue Monitor ? Il vous suffit alors de remplacer vos licences existantes par les licences Queue Board App. Vous obtiendrez :

• 1x licence WQ | PBX-Service(mediarunway-queueboard-admin)
  • 8x licences User | PBX-App(mediarunway-queueboard-user)
  • 1x licence Supervisor | PBX-App(mediarunway-queueboard-supervisor)

Je ne veux rien remplacer, est-ce que je peux malgré tout continuer à utiliser l’iQM ?

Oui, vous pouvez continuer à utiliser l’iQM. Cependant, AUCUNE actualisation ou développement ultérieur de l’iQM ne sont prévus, car nous proposons désormais comme alternative une version moderne et performante avec l’appli Queue Board App.

Attention : Il n’est pas possible d’utiliser les deux licences (iQM ET Queue Board App) en parallèle.

Les fonctionnalités des deux applications sont-elles les mêmes ?

L’application Queue Board est un nouveau produit indépendant. Il peut donc y avoir des différences au niveau des fonctionnalités et de l’utilisation. Contrairement à l’iQM, Queue Board App se distingue par une interface utilisateur entièrement intégrée dans myApps. De plus, l’application Queue Board peut supporter et visualiser simultanément plusieurs files d’attente.

Au fait : L’appli Queue Board App a été développée par notre partenaire MediaRunway. Elle nous a tellement convaincus que nous l’avons directement intégrée dans notre liste de prix

Découvrez ici plus d’infos sur Queue Board App.

2024-01-18 | Newsticker
NOUVEAU dans l'App Store innovaphone : Analytics App & Share App de MediaRunway - Gratuites en version Beta

Analytics est une méthode simplifiée, complète et visuelle pour évaluer les communications afin de réduire les appels non aboutis et d’optimiser vos processus métier. Ne perdez pas le fil, même si vous disposez de nombreuses données, que ce soit sur votre smartphone, sur l’écran de votre PC ou sur un grand écran pour plusieurs personnes.

Cette appli est actuellement en phase bêta et peut être testée gratuitement.

Vous trouverez plus d’informations sur Analytics App dans le wiki innovaphone.

Share permet de partager des fichiers trop volumineux pour être envoyés par e-mail. Il existe de nombreuses autres bonnes raisons de partager des fichiers avec l’application Share App : transfert de fichiers cryptés, protégés par mot de passe et limités via VOTRE propre système.

Pendant la phase bêta (jusqu’au 29.02.2024), l’application peut être utilisée gratuitement.

Vous trouverez plus d’informations sur Share App dans le wiki innovaphone.

2023-11-17 | Newsticker
NOUVEAU dans l'App Store innovaphone : les applis Favorite Contacts, Hotdesk et Phone Control de la société MediaRunway

Favorite Contacts permet de regrouper certains contacts par groupes pour une communication inter-services et inter-sites plus rapide et plus coniviale.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Favorite Contacts dans innovaphone Wiki.

Hotdesk permet d’attribuer d’un seul clic un téléphone à un utilisateur donné et facilite ainsi le passage flexible d’un poste de travail à un autre. Le processus peut être effectué soit par l’utilisateur via le client myApps, soit automatiquement par l’ouverture de session Windows (ouverture de session PC locale et Terminal Server). Testé avec des téléphones innovaphone et SNOM.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Hotdesk dans innovaphone Wiki.

Phone Control permet à l’utilisateur au bureau de couper la sonnerie de son téléphone à domicile ou inversement. L’utilisateur dispose également d’un aperçu des téléphones auxquels il est actuellement connecté.

Découvrez plus d’infos sur l’appli Phone Control dans innovaphone Wiki.

Share on LinkedIn

Vous voulez en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Envoyez-nous votre demande et nous y répondrons le plus rapidement possible !