Bien plus que la communication :

innovaphone myApps : booster la productivité des entreprises avec une plateforme numérique professionnelle

Stuttgart / Paris, le 04 septembre 2023 – Tout un programme ! Le nouveau slogan de l’équipementier allemand innovaphone : « more than communication » désigne en effet l’évolution de la plateforme myApps, complétée désormais par des outils d’organisation professionnels, tels que par exemple l’application de pointage numérique, innovaphone « Working-App » qui permet de saisir facilement les temps de travail. La finalité commune à toutes ces nouvelles applications est de dégager plus de temps pour les tâches et les projets vraiment importants et d’augmenter la marge de créativité grâce à des outils de gestion intelligents.

Reprendre son travail d’un seul clic après les vacances, utiliser l’appli calculatrice pour une estimation rapide des coûts, ouvrir l’outil de gestion de projet pour suivre l’évolution des tâches en cours et mieux collaborer, bref : gagner en efficacité – c’est ce que promet innovaphone myApps, la plateforme de communication collaborative qui réunit toutes ces applications. Lancé en tant que plateforme d’applications UCC avec le slogan « communicate.connect.collaborate », l’écosystème innovaphone ne cesse de s’agrandir, complété par les nombreuses applications développées par innovaphone et par des partenaires et s’élargit désormais à des applications d’organisation du travail et de la productivité. « Notre objectif est de fournir à nos clients une plateforme professionnelle complète qui réunit sur une même interface tous les outils professionnels requis au quotidien – et ce, quel que soit l’appareil utilisé. Cela signigie par exemple, que le temps de travail à distance sur smartphone est enregistré de la même manière qu’au bureau, ou qu’une visioconférence sur smartphone dans la voiture est tout aussi confortable que sur un PC. » explique Dagmar Geer, Présidente de la société innovaphone.

Teaserbild von myApps Productivity Apps

« Working App », c’est le nom de la nouvelle appli lancée par innovaphone et qui a été testée en amont par la communauté innovaphone (innovaphone Community). Les observations de celle-ci ont été prises en compte dans la conception finale de l’interface utilisateur de cette appli extrêmement agile. Composée d’une version utilisateur pour les employés et d’une version administrateur pour les responsables RH, l’application de pointage numérique permet de saisir très facilement et rapidement les heures de travail, de pause et de repos, conformément aux dispositions légales, et de détecter rapidement les irrégularités. Les clients innovaphone qui utilisent déjà myApps sur site ou dans le Cloud, peuvent tout simplement activer l’application Working App pour les utilisateurs correspondants. Les nouveaux clients peuvent installer gratuitement la plateforme myApps et activer ensuite l’appli Working App. Une seule licence est requise par utilisateur de l’application Working App, au prix de 3 euros par mois en location ou de 60 euros pour l’achat de la licence.

« Dès le départ nous avions cette vision d’une plateforme ouverte, qui génère des idées créatives – souvent à partir d’une problématique précise, et qui incite nos partenaires et clients à développer leurs propres solutions. La communauté innovaphone en constante croissance et le nombre toujours plus grand d’applis disponibles dans notre App Store, en partie développées par nous-mêmes, en partie par nos partenaires, nous montrent que notre vision d’un écosystème myApps prolifique est en train de prendre corps », souligne Dagmar Geer.

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre écoute !