innovaphone myApps nouvelle génération :

myApps pour la communication d’entreprise et l’organisation du travail de demain

Stuttgart / Paris, le 16 janvier 2024 – La nouvelle version logicielle 14 d’innovaphone myApps offre aux entreprises la possibilité de repenser et de réorganiser radicalement la communication et l’organisation du travail. Avec sa nouvelle application Connect App, le fabricant allemand innovaphone a créé une plateforme sociale qui remplace largement l’e-mail comme canal de communication interne, rendant la communication entre les collaborateurs interactive et transparente. Quant à la nouvelle application Contact Widgets App, elle facilite la prise de contact des clients via le site Internet et la rend plus efficace. De nombreuses améliorations optimisent la solution de téléphonie UCC et des nouvelles applications facilitent la collaboration au sein de l’entreprise et l’administration de la plateforme myApps.

Une nouvelle approche de la communication d’entreprise : l’application Connect App d’innovaphone change la donne avec une stratégie d’accès à l’information privilégiant le principe « pull » plutôt que « push ». En d’autres termes, les informations sont mises à la disposition des employés sur la plateforme interactive, afin qu’ils puissent accéder exactement à celles dont ils ont besoin et partager toutes les informations nécessaires à la collaboration de l’équipe. L’afflux d’informations et le chassé-croisé d’e-mails sont ainsi remplacés par une plateforme de discussion transparente. Bien entendu, les informations confidentielles qui ne sont pas destinées à l’ensemble de l’entreprise peuvent être partagées dans des zones sécurisées au sein même de l’application. Pour se tenir au courant des dernières nouvelles, l’utilisateur suit simplement les mots-clés (Tags) et les canaux de communication (Channels) correspondants ou les personnes concernées afin de ne manquer aucun détail.

Release 14r1 Pressebild für PM-Absatz

La deuxième grande nouveauté de la V14 est l’application Contact Widgets App. Les widgets de contact sont l’alternative parfaite aux formulaires de contact, car ils attirent l’attention des visiteurs du site web au moment de leur visite, leur permettant de lancer rapidement et facilement un appel, un appel vidéo, un e-mail ou un Chat d’un simple clic. Les entreprises peuvent ainsi optimiser la qualité et la quantité des contacts avec les visiteurs de leur site web et générer davantage de prospects.

Conformément au slogan actuel d’innovaphone « more than communication », d’autres nouvelles applications sont elles-aussi orientées vers la productivité : par exemple Notes  App, pour une gestion facile des notes et mémos, Search App, pour la recherche de mots-clés dans l’interface myApps, ou TechAssist App, qui aide les techniciens à détecter et à résoudre les problèmes et les erreurs de configuration. La nouvelle application de pointage numérique Working App est un outil agile et intelligent qui répond à la législation en vigueur en matière d’enregistrement des heures de travail. Sous la rubrique « Optimisations & Nouvelles fonctionnalités » vous trouverez un aperçu de toutes les améliorations techniques des applications myApps existantes et des fonctionnalités apportées à la V14 par l’équipe de développement innovaphone.